top of page
Rechercher

Djibouti met le Cap sur l'"EPIC-NG".

  • Photo du rédacteur: Djiboutitoday Djiboutitodaydjiboutitoday
    Djiboutitoday Djiboutitodaydjiboutitoday
  • 17 oct. 2016
  • 1 min de lecture

Le Ministre de la Communication des postes et télécommunication, son excellence, Abdi Youssouf Sougueh a présidé ce matin un important atelier sur les nouvelles technologies de satellites à haut débit d'instelsat et notamment l'"Epic-NG. Organisé conjointement avec Intelsat,

a vu outre la présence du Ministre des télécommunication la participation du directeur général de Djibouti-Telecom M.Mohamed Assoweh Bouh, des deux directeurs régionaux de la société satellitaire intelsat MM Abraham Awonuga et Patrice Munti.

Sous la houlette du ministre de la Communication, chargé des postes et des télécommunications, M. Abdi Youssouf Sougueh, Djibouti Telecom a organisé conjointement avec INTELSAT un atelier d’information sur les nouvelles technologies de satellites à haut débit d’Intelsat, et notamment l’ « EPIC-NG. L’événement, qui s’est déroulé hier matin au Kempinski, a vu la participation du directeur général de Djibouti-Telecom, M. Mohamed Assoweh Bouh et les deux directeurs régionaux de la société satellitaire INTELSAT, MM. Abraham Awonuga et Patrice Munti.

L'objectif de cet atelier sera pour les séminaristes réunis à l'Hotel Kempinski de réexaminer le processus de révolution de l’industrie mondiale des communications par les nouvelles technologies satellitaires.

 
 
 

Comments


L'AUTEUR
LIENS UTILES
Par tags
Nous suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Google+ Basic Black
Faire un don avec PayPal

Partenaires

    Vous avez aimé mes articles ? Faites un don pour m'encourager à continuer !

© 2023 par "Flashinfo". Créé avec Wix.com

bottom of page