top of page
Rechercher

LA société chinoise Norinco et djibouti signent un mémorandum d'entente.

  • Photo du rédacteur: Djiboutitoday Djiboutitodaydjiboutitoday
    Djiboutitoday Djiboutitodaydjiboutitoday
  • 24 déc. 2016
  • 1 min de lecture

Le Ministre de l’Equipement et des Transports S.E. Monsieur MOHAMED ABDOULKADER MOUSSA HELEM a accueilli ce matin dans la salle de réunion du Ministère une délégation chinoise conduite par le Vice-président de la Société Norinco International Mr WANG XIAOBING.

La rencontre s’est déroulée en présence du Secrétaire Général du ministère Mr SAID NOUH HASSAN, de la Directrice des Statistiques, des Etudes prospectives et des Affaires juridiques Mme FATOUMA AWALEH OSMAN, ainsi que des hauts cadres du Ministère de l’Equipement et des Transports. Les deux parties ont entériné la signature d’un mémorandum d’entente d’une étude de préfaisabilité d’un projet de tramway dans notre capitale.

Dans sa brève intervention, le Ministre de l’Equipement et des Transports S.E. Monsieur MOHAMED ABDOULKADER MOUSSA HELEM s’est félicité de la conclusion de ce protocole d’accord qui vise à multiplier les lignes de desserte urbaines depuis le plateau de Marabout jusqu’à la banlieue de Balbala. Il a aussi déclaré que la mise en service de ce tramway désengorgera la circulation urbaine sur les artères les plus fréquentées et d’être en face du développement de la ville de Djibouti (autrement dit le schéma directeur de l’aménagement de la ville de Djibouti). De son côté, le Vice-Président de la société Norinco International se réjouie de cet accord entente entre la république de Djibouti et la société dont il représente.

 
 
 

Comments


L'AUTEUR
LIENS UTILES
Par tags
Nous suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black
  • Google+ Basic Black
Faire un don avec PayPal

Partenaires

    Vous avez aimé mes articles ? Faites un don pour m'encourager à continuer !

© 2023 par "Flashinfo". Créé avec Wix.com

bottom of page