Protocole de Maputo et solidarité aux parlementaires africains sont les deux thèmes abordés par la
- Djiboutitoday Djiboutitodaydjiboutitoday
- 7 mars 2017
- 1 min de lecture

Le 07 mars 2017, la deuxième Vice-présidente du Parlement Panafricain (PAP) chargé des finances et du budget, originaire de Djibouti, l’Honorable Safia ELMI DJIBRI, a accordé une interview aux journalistes venus nombreux à Midrand en Afrique du Sud, pour assurer la couverture médiatique de la session extraordinaire du Parlement Panafricain.

Face à la presse, la parlementaire a donné son sentiment sur la session plénière extraordinaire de la 4e législature de cette institution tenue le 06 mars 2017, a donné les critères ayant conduit à la nomination du nouveau secrétaire général et du nouveau secrétaire général adjoint chargé des affaires législatives et des conférences de cette auguste chambre panafriciane. Elle a également évoqué les travaux en commissions qui se sont tenus, le rôle du Parlement Panafricain et celui d’un vice-président au sein de chambre.

En outre, elle a donné des éclairages sur le protocole de Maputo et a enfin adressé un message de solidarité aux parlementaires africains.
Comments